Sarouel femme : évolutif de la taille 36 à la taille 50

0
24

Sarouel pour femme by confections oumK : un seul saroual pour toutes les femmes

Spécialisé dans la confection de vêtements de grossesse et d’allaitement, j’ai d’abord imaginé un saroual qui permet de se sentir bien lorsque l’on est enceinte. Mais, après avoir eu plusieurs enfants, je me suis rendu compte que c’était dommage d’avoir à acheter des vêtements uniquement pour la grossesse et l’allaitement et ne plus les porter par la suite. J’ai donc customisé, expérimenté, modifié et confectionné un saroual, agréable à porter si l’on est enceinte, mais pas seulement ! Grâce à sa ceinture réglable, vous pourrez ajuster la taille de votre sarouel avant, pendant et après la grossesse. Vous n’aurez plus besoin d’acheter des pantalons spécialement conçus pour femme enceinte. Le sarouel Confections OumK vous accompagnera tout au long de votre vie de femme !

Sarwel pour femme Confections OumK : un confort optimal

Ce qui me dérangeait le plus lorsque je portais un sarouel classique, c’était l’élastique. Souvent trop fin et pas toujours de bonne qualité. Même sans être enceinte, on a parfois la sensation d’être trop serré dans nos vêtements. Quand notre ventre grossit un peu plus chaque mois, c’est encore plus désagréable ! La première chose sur laquelle j’ai travaillé c’est la ceinture du sarouel. Elle devait garantir un bon maintien du vêtement tout en étant confortable. Au lieu d’avoir un élastique unique, qui fait le tour de la taille, j’ai fixé une bande ventrale en Spandex (élasthanne) qui maintient tout en douceur. Même en étant à 9 mois de grossesse, vous n’aurez pas la sensation d’être étriqué dans votre pantalon. La bande ventrale s’adapte à votre morphologie même si celle-ci évolue au cours des prochains mois !

Un saroual de grossesse, mais pas seulement : évolutif de la taille 36 à la taille 50

Afin de s’adapter aux différents évènements de la vie d’une maman (grossesse, régime…), un élastique réglable a été intégré à l’arrière du saroual qui permet d’offrir un vêtement qui évolue de la taille 36 à la taille 50, voire plus. Prise de poids passagère, grossesses, accouchements, régime… vous n’aurez plus besoin d’acheter de vêtements avant ou après, ce sarouel s’adapte à toutes les morphologies.

Un vêtement qui reste en place en toutes circonstances

De la bande ventrale en passant par la ceinture réglable, jusqu’au bas du pantalon, tout a été pensé pour assurer un bon maintien du saroual en toutes circonstances. L’élastique des chevilles a été resserré, ainsi, dans n’importe quelle position, votre sarouel épousera votre silhouette.  

Un sarouel simple et pratique

Afin d’éviter d’avoir votre jupe, abaya ou jilbeb qui traine par terre, vous pouvez porter un sarouel en dessous. Vous pourrez ainsi vous permettre de les porter plus haut pour qu’ils ne touchent plus par terre. La coupe large du sarouel vous assurera en bas ample et couvrant à tout moment. Vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Recevez ce saroual en quelques clics en l’achetant sur Amazon (frais de port offert avec Amazon Prime)

Shoppez le sur notre e-boutiqueLaNotrNo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here