Dossier le travail à domicile : L’affiliation

0
148

Salam alaykoun

Comment vas tu aujourd’hui? Après plusieurs discussions sur les réseaux, un constat est venue, nous sommes de plus en plus à chercher soit un complément de revenue, soit un vrai salaire, soit simplement une activité pour se sentir utile et ne pas sombrer dans une routine qui mène beaucoup au burn out.

J’ai aussi remarqué que beaucoup d’entre nous se lance dans l’entreprenariat juste après un accouchement, bizarre non? Pas temps que ça en fait, après donné naissance, on se sent souvent perdu dans notre role, meme si ce n’est pas le premier, à devoir donner tout à 100% à notre famille. Et c’est tout à notre honneur et le meilleur des métiers! Mais, on ressent aussi ce besoin de faire quelque chose pour soit, pour exister encore un peu par nous même, pour nous même…

J’ai donc décidé de lancer ce dossier spécial « travail à domicile » et je commence avec ce premier article consacré à l’affiliation.

C’est parti ==>

Suite à l’article d’Emma qui te raconte son parcours avec l’affiliation et te parle de son programme, je me suis dit que j’allais t’écrire ma propre expérience sur le sujet.

J’ai ouvert mon blog à Emma pour qu’elle fasse sa promo car c’est un sujet que je connais et que j’ai déjà pratiqué. Je ne me permettrais pas de laisser partager sur mon blog une chose qui n’en vaudrait pas la peine, soyons d’accord.

J’ai appris l’existence de cette pratique il y a quelques années lors d’une formation sur le web-marketing, c’était l’un des modules. Je l’ai mis assez rapidement en application et j’ai pu rembourser le cout de ma formation assez rapidement elhamdoulillah. Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux tu dois savoir que je suis du genre occupée lol, dans le sens où je ne consacre pas beaucoup de temps à des choses auxquelles je devrais lol, et c’est dommage! L’affiliation offre de réelles opportunités, je la pratique peu et pourtant la majorité des fois ça me rapporte un jolie petite somme elhamdoulillah, c’est une cause intéressante.

Travail à domicile avec le voile

C’est intéressant, mais pas à n’importe quel prix

ATTENTION toujours à l’utiliser d’une bonne façon, c’est à dire que lorsque que je te propose des produits qui me rapporteront une commission, je les choisi bien, et dans la majorité des cas je les test. Ce sont toujours des produits de qualité qui apporteront aux soeurs intéressées un vrai plus. Il ne faut pas perdre ses valeurs et sa crédibilité pour quelques Euros…

N’importe qui peut le faire

Oui et non, tout dépend de ta détermination, de ta motivation, de ton implication…

Comme n’importe quel métier, il s’apprend et demande de la rigueur. C’est comme pour tout, il faut fournir le travail nécessaire pour avoir des résultats. L’affiliation peut apporter un petit complément comme un vrai salaire selon les capacités de chacun!

N’hésites pas à poser tes questions en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here