Pourquoi je ne regrette pas mon investissement WMA

2
117

Salam alaykoun

 

header-WMA

 

 

Aujourd’hui je vais vous parler d’autre chose que du maternage and co, je vais vous parler de la formation qui m’a donné les clés pour booster ma vie…

 

J’ai démarré ma boutique en 2012 elhamdoulillah, d’abord avec un compte facebook, puis une page, en 2015 j’ai sauté le pas d’avoir un site internet dont la première version avait été faite par la talentueuse Kariizmaa Design.

J’avais soif de connaissance pour développer ma tijara, mais, même en étant un peu autodidacte, j’avais énormément de mal à comprendre les informations que je trouvais à droite à gauche sur le web,  c’était décousu et certains manuel totalement illisible pour quelqu’un de non initié… J’ai également demandé des conseils autour de moi, auprès des autres « tijareuses » mais très peu (qu’Allah récompense celles qui m’ont aiguillées) répondent présente, on dirait qu’on va leur prendre leur rizq, kheir insha’Allah , qu’Allah nous réforme….

La première session de WMA était en cours, la 2ème allait bientôt ouvrir, mais franchement, j’étais contre, enfin…. pas vraiment contre mais je n’y croyais pas, je pensais que c’était de la poudre aux yeux, on faisait beaucoup de tapage pour pas grand chose étant donné qu’il n’y avait pas vraiment eu de résultat, et je ne connaissait absolument pas best community ni ce certain Saïd Amzil dont tout le monde parlait. De nombreuses soeurs peuvent témoigner que j’étais plus que sceptique!

Puis j’ai parlé avec des soeurs qui avaient déja roulé leur bosse avant cette formation, comme la gérante du site TANARGAN  qui expliqué que sans cette formation, malgré toutes ces années de blogueuse et gérante de site, elle ne connaissait pas  30% de ce qu’elle à appris via WMA, son témoignage ainsi que celui de Lamia de Sep’Possible ont été déterminant, et le dernier jour, presque la dernière heure, je me suis inscrite au programme WMA!

 

Bien-sur je ne regrette pas, sinon je ne ferais pas cet article, j’ai presque fini la formation, pour le moment je me consacre à ma boutique Confections OumK et à la nouvelle collection qui arrive (nouveaux modèle de jilbab de portage encore jamais vu! sarwal et jupe de grossesse et tenue destinée au séjour à la maternité ) mais j’ai toute la vie insha’Allah pour reprendre la formation où je l’ai laissée ou même la reprendre du début pour me faire un rappel si je le souhaite, puisque les vidéo sont données à vie aux membres , sans parler du forum et des groupes fb d’aide et de toutes les ressources et tarifs préférentiels qui nous sont offert !

 

Cette formation est très complète, en parallèle j’ai pris une autre formation low coast diront nous, proposée par un autre frère, je n’ai pas dépassé le 1er cours à vrai dire…. Les supports du créateur de Best community sont de très bonne qualité, très détaillées, très complète, avec en bonus des tuto très explicite (oui ça fait beaucoup de « très » je sais lol) la diction est fluide , il travaille sur plusieurs aspect de notre vie, pas seulement le webmarketing, nous apprenons également à penser autrement, éliminer les démotivateurs de notre tête, gérer notre temps, faire le point sur nos intentions, nos projets de vie! Cette formation est vraiment global et ne néglige aucun point qui pourrait être un frein dans notre avancé sobhan’Allah!

On apprend également à faire un site web, et ça, c’est juste fantastique ! quelle autosatisfaction de pouvoir faire un site de ses mains! j’ai fait la version actuelle de ConfectionsOumK.com et la version UK ConfectionsOumk.co.uk moi même elhamdoulillah et c’est très gratifiant, même si je ne suis pas au top et que je suis loin d’être une professionnelle, je pense que je me suis pas mal débrouiller ))

Nous apprenons à chercher en nous nos capacités , à trouver notre voie pour réussir un projet fiable, dire que c’est uniquement une formation en webmarketing serait trop restreint finalement! c’est limite une psychanalyse, coaching de vie, un bilan de compétence… et un peu de webmarketing lol, et ce « un » peu m’a énormément servi dans mon business, et la formation en général dans ma vie! je précise que je suis maman overbookée de 5 enfants dont 1 avec des besoins très spéciaux elhamdoulillah qu’Allah les preserve, donc WMA est vraiment ouvert à tous et particulièrement à ceux et celles qui n’ont que très peu le temps (disons au moins 2h par semaine) donc les mamans ou non au foyer, qui ont des ambitions même si elles ne savent pas forcement vers quelle voie s’orienter, cette formation est faite pour vous masha’Allah !

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la formation inshaAllah

 

header-WMA

2 COMMENTS

  1. s*salamou ‘aleykoom,

    Je me suis reconnu dans ton écrit, j’ai aussi presque fini la formation WMA.

    Très bien décrit, le frère nous apprend plein de choses…D’ailleurs sur cette page, il manque du seo non?

    lol qu’Allah facilite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here