jilbeb de portage / allaitement, pourquoi faire ?

0
101

Salam alaykoun

 

Quelle est l’utilité d’un tel jilbeb ou cape ?

Vous allaitez? vous êtes vous déjà retrouvée a l’extérieur, pour un rdv ou simplement une ballade et bébé qui pleure car il commence a avoir faim?

Est ce que cette idée même de sortir n’était pas vite refoulée à cause de cette éventualité et la difficulté qui en ressort??

Et le portage, j’ai vu beaucoup de sœurs renoncer à leur jilbeb, le troquant contre une abaya/hijab pour pouvoir porter, avec les liens du porte bébé ou écharpe qui serre le corps (je n’ai rien contre la abaya/hijab du moment que le corps est couvert), ou d’autre qui renonce à cette envie, ce besoin de porter leur petit cœur.

 

J’ai eu ces difficultés et inconvénients aussi, mais je n’ai pu m’y résoudre, le jilbeb ne peut et ne doit pas être incompatible avec le maternage, et le maternage ne doit pas être une difficulté!

Alors,  étant enceinte a l’époque, j’ai cherché une solution, je voulais porter, et allaiter, où je voulais, quand je voulais, sans contrainte et en gardant ma pudeur.

J’ai donc sorti ma machine a coudre et mon 1er modèle est né masha’Allah! il n’était pas très joli, le tissu pas top, mais sobhan’Allah , il m’a libéré elhamdoulillah!

Du chemin a été parcouru depuis,  mes modèles sont en constante évolution, mes tissus sont soigneusement choisi, et les finitions soignées,

 

Après avoir été comblée par cette facilité trouvée, j’ai décidé de la faire partager en montant ma petite tijara, et tout cela n’est que par la Grace d’Allah, elhamdoulillah wa choukroulillah!

alors je jilbeb de portage allaitement, pourquoi faire ?

pour materner sans se dévoiler <3

 

Je vous montre un condensé de mon travail, vidéo et photo, à travers ce blog, pour que vous constatiez la qualité de mon travail, les particularités de mes confections (jilbeb de portage / allaitement, abaya d’allaitement etc) et découvriez une nouvelle maniere, facilité, de materner, pour nous, mamans musulmanes sobhan’Allah!

parce que dans notre noble religion, le maternage à une place importante la hawla wa la quwwata illah billah! ne nous en privons plus et que ce ne soit plus une contrainte insha’Allah!

 

confections-oumk4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here