Jilbab et maternage… mission impossible ?

2
270

Salam alaykoun,

 

Je lis dans beaucoup de discussion sur facebook ou dans certains forum, de soeurs qui cherchent des tactiques pour pouvoir porter ou allaiter discrètement et pas trop inconfortablement à l’exterieur avec leur jilbab.

Certaines se plaignent qu’avec le porte bébé, le jilbab leur colle au corp, d’autre que pour allaiter, elles cachent leur bébés sour leur jilbab et forcement il a trop chaud et ce n’est pas très confortable…

D’autres on sauté le pas et abandonné simplement le jilbab pour pouvoir être à l’aise pour materner malheureusement…

Je suis passée par le même chemin, les mêmes difficultés, le même inconfort, jusqu’à ce que je décide que non, ce n’était pas une fatalité! Nous aussi avons le droit de materner en toute simplicité sobhan’Allah,

Alors à toutes les soeurs qui cherchent une solution, sachez qu’elle existe, à partir de nos difficultés de mamans musulmanes maternantes, j’ai mis au monde (et oui ce sont mes bébés aussi ^^) une gamme de produits juste pour nous, en créant la marque Confections OumK et son site associé ConfectionsOumK. com !

le concept est simple, des jilbab munient d’une ouverture dotée d’une fermeture éclaire avec double curseur pour la régler, avec un large cache en forme de triangle pour préserver notre intimité lors de l’allaitement,

cette ouverture sert également au portage, il suffit d’installer bébé dans une écharpe ou porte bébé (physio de préférence) puis de mettre notre jilbab en sortant la tête de bébé par cette fameuse ouverture, le jilbab reste mastour elhamdoulillah….

Une abaya avec les mêmes fonctionnalité et toute aussi mastour (style papillon)

est proposée aussi actuellement,

 

 

Dans un futur proche (fin novembre/début décembre 2015) arrivera la suite de la collection à savoir le jilbab pour le portage dorsal, et le jilbab adapté au portage dorsal ET ventral,totalement INEDIT qui sera spécifique au portage ventral… j’ai hate de vous les faire découvrir !!!

MAJ 2016 : cette collection existe !

 

Vous pourrez profiter également de jupes et sarwal de grossesse (marre des jupes qu’on remonte au dessus du ventre lol) tres confortable, meme hors grossesse masha’Allah, et une tenue spécial pour le séjour à la maternité , parce que l’on a besoin d’être à l’aise en toute occasion, spécialement celle là…. n’est-ce pas?


d’autres nouveauté arriveront courant 2016 insha’Allah, je vous en parlerais le moment venue !

 

N’hésitez pas à partager ce modeste article pour que les autres mamans musulmanes maternantes sachent qu’elles ont le choix, et pour être informée de l’arriver des nouveautés en bénéficiant de tarifs spéciaux, inscrivez-vous à la newsletter !

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here